750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 10:50

Et voici une mise en bouche typiquement fêtes de fin d'années, je les referai, j'ai trouvé ça délicieux. J'avais peur du coté trop sucré entre les coques de macarons et le confit, mais non, juste trop bon !

 

Il sagit de préparer ses coques de macarons. Pour ma part, c'est avec l'aide de mon cook'in, recette ICI. J'ai mis une pincée d'épices à pain d'épices sur la moitié des coques avant cuisson.

Il vous faut aussi du confit d'oignons, du commerce ou maison, Ma recette ICI

Un bon foie gras bien sûr. Pour ma part, celui de ma maman. L'an prochain, je compte tenter de le faire moi même.

Pour que les macarons soient bien équilibrés, il faut mettre un bon morceau de foie gras (je l'ai un peu écrasé à la fourchette pour mieux pouvoir garnir les coques) et 1/2 cc de confit d'oignons.

 

Voici le résultat

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ces macarons ont du disparaitre bien vite...
Répondre

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2