750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 08:28

Voici une recette inspirée de Chez Moka que je compte bien redécliner car la présentation est super sympa, puis les feuilletés en apéro, ça passe toujours très bien !! (et non chéri, y'a toujours par de chips, j'ai banni cet article de ma liste de courses !!!)

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

2 ppts la sucette

 

Guéna prep'art

 

1 pâte feuilletée

3 CS de crème à 4%

50grs de parmesan

12 tranches de bacon

 

Guéna cuiz'in

 

Dérouler la pâte feuilletée. Verser la crème liquide et la répartir à l'aide d'un pinceau culinaire sur toute la pâte. Parsemer le parmesan. DIsposer les tranches de bacon de sorte qu'elles recouvrent toute la pâte.

Rouler délicatement et mettre au congélateur 30 min. Le rouleau va durcir et on pourra couper sans tout écraser !

Préchauffer le four à 180°

Sortir le rouleau du congélateur, couper des tranches et les disposer sur la silpat.

Enfourner 20 min.

Piquer vos sucettes sur les cure-dents. Présentez vos sucettes piquées sur un pain, dans un verre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi je fais souvent les même en saumon crème mais il faut que je teste ta version ;)
Répondre
G
<br /> <br /> mmmhmm, saumon crème, super bon aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'en veux, j'en veux!! Oh la la je raffole de ces petits bouchés apéritives et les tiennent sont trop gourmandes!!
Répondre
C
une idée à garder pour mes prochains apèros<br /> bisous
Répondre
C
C'est vraiment sympa, j'ai jamais pensé a les mettre sur des pics ! Merci pour l'idée
Répondre
L
trés bonne idée, merci Guena ! je te souhaite de passer une trés bonne semaine, bises Lou
Répondre

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2