750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 06:28

DSCN2628

Pour 4 pers

3 grosses escalopes de poulet

1 mangue

1 oignon

3 CS d'huile d'olive

1 CS de sucre en poudre

3 CS de sauce soja

le jus d'un citron

***********

Dans un saladier, mélanger l"huile, la sauce soja, le citron et le sucre

Couper les escalopes et la mangue en gros dés, l'oignon en lamelles. Les mettre à mariner dans le mélange précédent 15min

Dans une poêle, faire revenir la viande, la mangue et l"oignon sans mettre la marinade.

Une fois le tout doré et cuit (ça commence à caraméliser, c extra !!), on coupe le feu et on nappe le tout de la marinade.

Accompagner de riz, servir bien chaud

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je suis curieuse d'y gouter!!!
Répondre
C
Une délicieuse idée pour cuisiner une mangue pas assez mûre !
Répondre
A
humm, une recette très originale!c'est pas la première fois que je vois de la mangue dans les plats salés, faut que j'essaye!merci de ta visite, bises
Répondre
G
Ce mariage exotique du poulet salé et de la mangue sucré !!! doit être un régal !!
Répondre
S
j'adore le sucré salé, il faudra que j'essaye !
Répondre

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2