750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 08:13

Le facteur est passé !! Dans le cadre de mon partenariat avec original store, Stéphanie m'a envoyé un kit croq'3D. Vous ne connaissez pas ?? Allez vite faire un saut ici . C'est génial pour réaliser de beaux gâteaux et le prix est vraiment mini.

Vous voulez voir le kit que j'ai reçu? C'est celui là

croc3dpompiergrand

Un super kit pour réaliser un gâteau en forme de camion de pompier. Grâce aux explications pas à pas, vous allez passer pour un expert ! N'hésitez plus et réalisez ce magnifique gâteau en 3D Camion Pompier !

Contenu :
- 500 g de pâte à sucre blanche
- 500 g de pâte à sucre rouge
- 250 g de pâte à sucre noire
- 1 guide de recettes
- 1 guide d’instructions

Dimensions du gâteau : environ 26 cm x 12 cm x H24 cm
Pour environ 16-20 personnes

Vous avez les recettes de différents gâteaux, de la crème au beurre. Un livret spécial vous donne des explications pour couper le gâteau et réaliser montage et déco.

J'ai choisi le camion de pompier mais il y a plein d'autres gâteaux comme une tête de cheval, un circuit de voiture, un chapiteau de cirque, un dinosaure et j'en passe !!

Merci encore à Stéphanie d'original store
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
voilà un kit qui plairait beaucoup à mon mari qui est pompier.
Répondre
K
Tiens c'est sympa ce colis, je ne connaissais pas du tout ce partenaire!Bonne journée à toi.Bises
Répondre
Y
très original :)je ne connaissais pas du tout..je vais de ce pas faire un tour sur leur site...merci pour le lient :)bizzzz
Répondre

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2