750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 08:00

Bah vi, j'ai du pesto, alors j'en mets partout !!! Voici une recette Demarle que j'ai réalisée pour mes copines de danse et elles ont toutes prébicité cette recette.

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

pour 30 petits fours (pour ma part, j'ai utilisé les empreintes petites bouchées)

 

Guéna prep'art

1 oeuf

50grs de pesto

70grs de lait (70ml)

60grs de farine

1 cc de levure

30 crevettes cuites (le top: de petites crevettes tropicales décortiquées dont il ne reste que la queue. La queue peut comme ça rester hors du petit four. Je n'en avais pas pour ma part)

 

Guéna cuiz'in

 

Dans un cul de poule,  mélanger l'oeuf, le pesto et le lait. Ajouter la farine et la levure, mélanger le tout.

Répartir la préparation dans les empreintes (j'ai utilisé le pichet à bec verseur). Placer une crevette dans chaque empreinte.

Faire cuire 10 à 12min à 200°

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
huuuum. Je note et je fais pour mes voisins qui viennent prendre l'apéro jeudi.
Répondre
V
c'est trop trop bonnnnnnnnn miam à vite faire et refaire
Répondre

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2