750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 15:01

Voici une recette thermomix adaptée au cook'in ! J'ai testé plusieurs recettes et voici celle que je trouve la meilleure et la plus rapide à faire aussi.

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Guéna prep'art

500grs de farine

1 sachet de levure de boulanger

1 CS de sucre

1 CS d'huile

2 cc de sel

280grs d'eau

 

Guéna cuiz'in

Mettre un bol d'eau au fond de votre four et préchauffez à 60°

Mettre la levure et 80 grs d'eau dans le bol du cook'in. Régler 30 sec. 40° . vit' 2

Ajouter le reste d'eau, la farine, le sucre, le sel et l'huile. Régler PETRISSAGE 2 min.

Retourner le bol du cook'in sur un plan de travail fariné, libérer les lames.

Façonner la pâte comme vous préférez, pour moi, sur la Silform Demarle, empreintes allongées.

Placer la plaque du four au milieu, cuire 20 min à 60° puis 20min à 250°

Partager cet article
Repost0

commentaires

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2