750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 12:39

Qui veut une petite douceur à 2 ppts pour tenir le coup jusqu'au week end ?

 

Image hébergée par servimg.com

 

Pour 6 gâteaux à 2 ppts

 

Guéna prep'art

 

20grs de farine (1.5 CS)

3 CS de crème à 4%

50grs de compote de pomme sans sucre (5 CS)

1 CS d'hermestas (ou de miel mais il faut comptabiliser)

1 oeuf

1 pomme

2 carrés de chocolat

 

Guéna cuiz'in

 

Préchauffer le four à 180°

Dans un cul de poule, mélanger la farine avec la crème, l'hermestas et la compote. Ajouter l'oeuf et bien fouetter.

Couper la pomme en petits dés et l'ajouter au mélange. Casser le chocolat en pépites et l'ajouter aussi. Bien mélanger à la spatule.

Répartir ce mélange dans les moules à briochette et enfourner 20min.

Laisser refroidir 5min avant de démouler

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
de jolis moelleux... A bientôt
Répondre
C
Une petite douceur légère ça fait pas de mal, miam :) Bises
Répondre
C
un régal ces moelleux !!!!!!!!!hummmmmmmm<br /> bisous
Répondre
L
moi moi j'en veux!! meme si il est un peu tard :-) je te souhaite une belle fin de soirée, lOU
Répondre
D
Moi, j'en veux bien un ou même plusieurs ;-)
Répondre
G
<br /> <br /> heu, vous pensez qu'il en reste ??? haaaaaaaaaaaa... bah non !<br /> <br /> <br /> <br />

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2