750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 12:03

Hier, j'ai eu le plaisir de participer à mon 2ème échange gourmand. Ma binôme était Oranie, je vous laisse découvrir son blog ici

J'ai été super gâtée, voyez plutôt

PICT3735

un livre de recettes

des poissons bougies (clin d'oeil au 1er avril)

des oeufs déco de pâques (je vais tenter de faire un arbre de pâques avec)

des chocolats en veux-tu en voilà

des mini chamalows

de la crème de marron

des moules de toutes tailles

Oranie m'a aussi fait partager sa culture avec une barre en bois pour faire des makrouts (ça tombe bien, j'adooore ça mais j'en ai jamais fait !)

Mathieu avait le nez dans le carton quand je l'ouvrais et n'a pas traîné à repérer ce qui l'intéressait

PICT3737

pour ma part, j'ai oublié de prendre des photos mais il y a avait un livre sur les petits fours, un saucisson d'avril, des moules à muffins en silicone, des couvercles de tasse en silicone avec repose cuilère et des moules à glaçons (dont je me sers aussi de mini moules à chocolat ou autre), une confiture de tomate à la rose fait maison ... je crois que c'est tout.

Merci encore à Oranie !!!

^.^

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tu as bien été gatée dis donc!
Répondre

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2