750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 18:44

chic chic... le numero 3 de Yummi est sortiiiiiiiiiiii !!

 

Yummy_magazine_N_3.jpg

 

Vous ne connaissez pas ? Yummy, c'est un magasine électronique créé par des bloggeurs culinaires.

Vous pouvez feuilleter le magasine directement ICI

Vous pouvez le télécharger ICI

J'ai déjà repéré une galette de pomme de terre, un gateau cuit à la poêle ainsi qu'un gâteay rhubarbe et huile d'olive... mmhmmmm !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi aussi j'y ai repéré des supers recettes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> guéna,<br /> <br /> je vais souvent sur ton site culinaire, ce lmivret m'a l'aire bien sympathique je le télécharge Miam...<br /> je vois que tu reprends le régime, mais il le doit pas re rester grand chose à perdre...<br /> moi je suis mon petit bonhomme de chemin..et perds tranquillement..sinon ça y est je rentre en formation en septembre par le biais d'un fongecif trop contente...<br /> <br /> voilà les news..désolé je squatte un peu mais je n'ai pa sta boite mail, alors pour converser..si tu veux tu as la mienne, no souci..<br /> <br /> bisous ma belle(p.s : à virginie aussi)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Manon... je n'ai plus ton adresse mail et plus le droit d'écrire sur le forum, mais je continue à prendre de tes nouvelles. Bravo pour ta formation de secrétaire médicale, ENFIN !!! et<br /> bravo pour ta reprise ww. Je ne te donne pas de nouvelles mais comme tu le vois, j'en prends souvent<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je connaissais pas du tout, je vais feuilleter ça tranquillement.<br /> Sinon, tu fais plus du tout de recette wet wet ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai stabilisé mon poids et depuis aujourd"hui, j'ai repris en phase régime donc tu vas retrouver les points sur les recettes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> yes j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2