750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 17:40

Voici la tartelette salée préférée de ma grande fifille ... je me devais de la bloguer quand même !

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

pour 30 tartelettes

 

Guéna prep'art

 

1 pâte brisée

une boîte de thon à la tomate

100grs de St Morêt (ou autre fromage)

2 oeufs

 

Guéna cuiz'in

 

Découper votre pâte avec le découpoir n°5. Mettre chaque rond de pâte dans vos empreintes mini-tartelettes.

Fouetter le thon à la tomate avec les oeufs et le st morêt. Répartir la préparation dans les empreintes.

Enfourner 12 à 15min à 180°

Rapide et facile, ma fille le fait toute seule !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Miam<br /> C'est vrai que le fait de prendre du thon à la tomate, ca doit changer donc à tester
Répondre
C
Très tentant !
Répondre
C
Ah oui simple et ça a l'air bien bon !
Répondre
S
hum miam miam, je note !!! j'adore la tarte au thon !!
Répondre

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2