750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 16:47

Je cherchais pour le goûter quelque chose à base de laitage et de fruit ... car ELyna en dehors des crèmes desserts et des gâteaux ne prend quasi rien de sucré, donc ni yaourts, ni fruits. Je tombe sur cette recettes de SMOOTHIE, le top j'me suis dit, plein de calcium et vitamines et j'ai tout. C'est super simple à faire, la preuve, c'est Thomas qui les a fait.

Halloween__4_

BOn, c'est loupé pour qu'Elyna fasse le plein de bonnes choses car elle n'a pas aimé mais Mathieu en a bu un bibi complet et chéri en a repris 2 fois. C'est déjà ça !

PICT2050

2 yaourts

3 bananes

4 kiwis

4 sachets de sucre vanillé

40 cl de lait

10 glaçons (tous mes aliments étaient au frigo donc pas eu besoin)

On met le tout au mixer et c'est prêt !!

Halloween__3_

Comme mes kiwis étaient assez acides, j'ai ajouté dans chaque verre 1 cc de cacao. Parfait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je viens d'en faire car je suis comme elyna, j'ai du mal avec les produits laitier et je me suis regalé.
Répondre

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2