750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 16:11

Cette recette Demarle à la base est à roulé d'omelette avec du beurre de roquefort au centre... mais comme je ne suis pas fan d'omelette, j'ai fait un mix de différentes recettes. Du coup, joli contrast de couleurs et le goût me plait !!

 

SDC12177.JPG

 

Guéna prep'art

le roulé

3 oeufs

80 g de beurre fondu

15 g de farine

25 g de maîzena

2 CS de concentré de tomates

50 g de gruyère

1 cuill à café de levure

le beurre de roquefort

70grs de beurre

100grs de roquefort

50grs de cerneaux de noix

 

Guéna cuiz'in

Préchauffer le four à 180°

Faire fondre le beurre avec le concentré de tomate 30sec au micro ondes. Ajouter les oeufs, la maïzena, la levure. Bien mélanger jusqu"à obtenir une préparation bien lisse ajouter le gruyère, mélanger à la spatule et répartir le mélange sur le flexipat. Enfourner 8min.

Fouetter le beurre et le roquefort au fouet électrique. Concasser les noix bien fines et les ajouter.

Pour le montage, démouler le flexipat sur une planche à découper. Trancher le roulé en 2 dans le sens de la longueur. Répartir le beurre de roquefort sur les 2 bandes. Rouler bien serré. Réserver au frais pendant 2h et détailler en morceaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oh que j'aime ce genre de petite bouchée, miam miam<br /> bisous gourmands<br /> Delphine
Répondre
R
Voilà une recette que je vais bien vite reproduire
Répondre
N
Il est superbe ce roulé. Je note la recette pour un prochain apéro.
Répondre
C
j'adore ce genre de roulé !!!!!!!!!!<br /> roquefort noix hummmmmmmmm<br /> bisous
Répondre
C
Miam miam!! un vrai régal!
Répondre

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2