750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 17:39

Voici un petit cocktail tout doux, à faire de la couleur que l'on veut, selon le sirop utilisé. Ici vert, mais je l'ai aussi fait à la fraise, et à la violette.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Pour 1 litre de boisson

 

Guéna prep'art

 

150ml de sirop (kiwi ici)

1 bouteille de vin blanc (un bordeaux pour moi)

200ml de limonade

 

Guéna cuiz'in

 

Verser dans un pichet d'un litre le sirop, le bin blanc et finir de le remplir avec de la limonade.

Servir bien frais !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sympa cette idée de cocktail!!! :-)<br /> Bisous, bonne fin de soirée
Répondre

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2