750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 07:18

Ce n'est pas parce que je n'ai pas le temps de cuisiner ces dernières semaines qu'on va pour autant manger boîtes ou surgelés. Rien n'empêche de tester des recettes minutes, efficaces et savoureuses. En voici une... Je n'avais jamais goûter de patates douces. Le petit goût sucré qu'elles ont est un régal !! J'ai servi cette purée avec du poulet au lait de coco et curry... les 2 goûts se sont mariés à merveille !!

SDC10846

Pour 4 pers

4 ppts la part ou 8 à sasiété

4 patates douces (au rayon exotique de votre primeur)
8 cs de crème à 4%

Eplucher les patates douces et les plonger dans une casserole d'eau bouillante. Laisser frémir une 20aine de minutes (ou 8min à la cocotte) . Votre fourchette doit s'enfoncer dans les patates si elles sont bien cuites.

Avec votre girafe, mixer les patates, la crème et saler. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou, elle est très belle cette purée, j'aime beaucoup !Bisous
Répondre
M
Et dire que mes filles n'aiment pas les purées ? C'est normal docteur ^^ , biz biz bon courage pour ton petit loup !
Répondre
C
j'adore les patates douces... En purée comme ça, ça exale leur goût...
Répondre
C
J'adore la purée de patate douce, j'ai découvert ça au resto une fois et c'est vraiment trop bon! Faudrait que j'en fasse une fois
Répondre

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2