750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 21:37

100% sucré salé

J'ai vach'ment aimé mais Elyna m'a dit "mais qu'est ce que tu as mis dans la viande ??? de la banane ???? mais t'es bizzard toi !!" j'te l"fais pas dire ma fille !!

SDC16882

Pour 4 personnes à 5 ppt

4 escalopes de dinde
8 tranches de bacon
2 petites bananes mûres
1 grosse pomme
1 CS de sauce soja


Saler et poivrer les escalopes sur une face. Déposer une tranche de bacon et une demi banane sur chaque pièce. Enrouler l'escalope autour de la banane. Poser une tranche de bacon sur chaque paupiette ainsi formée et maintenir le tout avec soit de la ficelle soit des cure dents.

Couper les pommes en lamelles. Déposer les lamelles dans une cocotte adaptée au micro onde. Placer les paupiettes sur les fruits. Mélanger 1 CS de sauce soja avec 1CS d'eau. Verser sur les paupiettes et cuire 10min à couvert puissance maxi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super cette recette je prends avec plaisir .Je découvre ce blog grace a DORO ( une pensée pour elle )sur Facebookje vous ai mis dans mes favoris.Merci pour toutes ces recettes.CORDIALEMENT CHANTAL
Répondre
G
merci les filles [demolite]maman, recette trouvée sur un de tes livres [chef cuisto]
Répondre
T
oui moi aussi c'est doro qui m'a fait connaitre ton blog!! et j'en suis ravie il est trop génial!!bisoustoutoune
Répondre
J
Je découvre avec grand plaisir ton blog via un lien sur facebook (lespetitsplaisirsdedoro)!! Merci pour toutes ces délicieuses recettes converties en propoints, et toujours avec photos ^_^ Je fais ww aussi et ça va beaucoup m'aider à trouver des idées de menus! Biz!!
Répondre
T
fallait oser... tu l'as fait!!!!
Répondre

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2