750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 08:21

Ou comment finir un reste de pâtes sans que ça ressemble à du ragout pour chien à force de les re-re-réchauffer.

PICT3063

300 grs de coquillettes cuites

200 grs de lardons

200 ml de lait

100 grs de gruyère

6 oeufs

1 pincée de muscade

facultatif: 6 CS de coulis de tomate (pour ma bonne conscience: si, si, nous avons mangé des légumes !!)

Dans un saladier, battre les oeufs avec le lait, assaisonner avec la muscade, sel et poivre. Ajouter le gruyère, les pâtes déjà cuites et les lardons.

Faire cuire dans une petite poêle (ou meme au party crêpe si vous en avez un) pour des galettes individuelles. Pas besoin de matière grasse, les lardons s'en charge !

PICT3059  PICT3062  PICT3063

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai fait comme toi l'autre jour, il me restait quelques coquillettes, rien à manger pour mon grand qui rentrait du lycée, hop, trois oeufs battus, un peu de gruyère et j'ai mis tout ça dans ma poele, genre galette/omelette.Bisous.
Répondre
G
Maman, toi on sait bien que tu manges des trucs bizzaaaaaards !!
Répondre
E
Je crois que c'est ce genre de plat qu'il faut que je fasse à mon chéri qui n'aime rien !
Répondre
T
bon, moi, ça me dérange pas de manger de la bouillie de pâtes pour chien...
Répondre
C
miam, miam, ça change du gratin de pâtes pour recycler...
Répondre

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2