750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 11:01

Recette piquée sur saveurs d'enfant, donc facile, rapide et appréciée des enfants.

PICT1930

8 patates

1 boite de mascarpone

4 tranches de jambon

1 cc de ciboulette

Eplucher et couper les patates en gros morceaux.

Faire cuire les pommes de terre 10min à la cocotte minute (ou plus longtemps dans une casserole simple)

Les écraser grossièrement dans un saladier en laissant des morceaux, mélanger avec la mascarpone, le jambon coupé en lamelles, la ciboulette. Saler et poivrer.

Mettre dans un plat à gartin (ou en verrines individuelles) et 15min au four à 200°

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je file visiter ton blog de suite ;)
Répondre
C
Une recette qui fait bien envie, même si j'ai quitté l'enfance depuis très, très longtemps. Cette douceur, ce moelleux, comment résister ?
Répondre
M
c'est ce que dit Mickaël oui, j'ai toujours raison toutes façons !! On ne se refait pas
Répondre
T
désolée, je n'avais pas pensé à ça, mais je vois que tu as tjrs réponse à tout, c'est bien, pour ça au moins tu n'as pas changé!!!
Répondre
M
tu connais pas ?? c'est la dernière mode ???pour le-la mascarpone, pas ma faute, ma mère m'a fait faire anglais et allemand, parle pas l'italien...
Répondre

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2