750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 17:43

ca y est, je l'ai, je suis encore plus exitée que les enfants à Noël.. MON cook'in !!!! Le rêve ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est THE robot, il mixe, concasse les aliments les plus durs, fouette, cuit... bref, c'est l'aide culinaire au quotidien dont tout le monde rêve ! A moi les crèmes anglaises, béchamels, sabayons et autres sauces réalisées en un clin d'oeil. A moi les pâtes en tout genre (brisée, feuilletée, pain, choux...). Il fait aussi les yaourts, cuit à la vapeur... Bref, j'en oublie sûrement.

Image hébergée par servimg.com

 

(non, il ne faut pas se coucher pour cuisiner ni se faire un torticoli... je n'arrive pas à mettre la photo droite)

 

Pour le tester, j'ai réalisé des chouquettes pour le goûter (et Mathieu a fait un chocolat chaud digne des bars !), et pour le repas du soir, je voulais tenter un repas complet. Voici donc la recette !

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Pour 4 à 6 pers

 

Guéna prep'art

 

4 à 6 carottes

1 cube spécial poisson

200grs de riz

4 filets de cabillaud

2 cs de maïzena

1 oeuf

60 ml de citron

100 ml de crème

 

Guéna cuiz'in

 

Eplucher les carottes. Les couper grossièrement (en 3). Les mettre dans le bol du cook'in, mixer 6 secondes à vitesse 6

 

Mettre la brumoise de carottes dans le cuit vapeur inox. Dans le bol, verser 1.5L d'eau + le cube saveur. Fixer le cuit vapeur. Cuire 10min, 120°, vitesse 3.

 

Mettre les 200grs de riz dans le petit panier inox. Le rincer. Mettre dans le bol. Remettre le cuit vapeur avec ses légumes. Ajouter le poisson sur le plateau. Cuire 12min, 120°, vitesse 3.

 

Disposer dans les assiettes le poisson, le riz et les carottes. Garder un fond de bouillon (juste en dessous des lames), ajouter la maïzena. 3min, 90°, vitesse 4

Ajouter l'oeuf, le citron et la crème. 1.30min, 90°, vitesse 4

 

Verser la sauce sur le poisson. Servir aussitôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai testé c'est super bon et ça a plu à toute la famille (mari et enfants), c'est à refaire,merci pour toutes ces super bonnes recettes
Répondre

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2