750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 23:19

Voici un classique de la cuisine salée sucrée dont je ne me lasse pas ! (servi avec du riz et des carottes... car non, la gastro ne passera pas par moi !!)

 

Image hébergée par servimg.com

 

Pour 4 pers à 5 ppts

 

Guéna prep'art

 

500grs de filet mignon de porc

1 cc d'huile

1 échalote

1 cs de sauce soja

sel et poivre

1 pincée de piment doux

200grs d'ananas en boîte

1/2 verre du jus d'ananas

1 CS de fond de veau

4 CS de crème à 4%

 

Guéna cuiz'in


Emincer l'échalote et couper le filet mignon en dés. Faire revenir à la poêle avec l"huile. Laisser dorer 5min.

Ajouter la pincée de piment, saler et poivrer et prolonger la cuisson de 5min.

Ajouter l'ananas, le demi verre de jus, 1/2 verre d'eau et le fond de veau. Laisser mijoter à feu doux 15min.

Ajouter la crème, laisser chauffer encore 1min et servir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Mon mari adore ce mélange aussi
Répondre

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2