750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 09:09

La St Valentin, c'est sûr, c'est commercial ...mais c'est toujours l'occasion pour moi de gourmandises en amoureux, soit resto, soit un bon repas préparé par mes soins. Cette année, la St Valentin est encore plus gourmande !! J'ai participé à un échange gourmand avec les nanas du forum des passionnées de cuisine. L'occasion depuis quelques semaines de délires en tout genre, pour clotûrer cette bonne humeur par un échange de colis ... c'est pas super sympa ??? Attendez de voir ce que j'ai recu!!!!! Mille mercis à Sophie (CLIC, son blog !), ton colis est tout simplement géniaaaal ! Rien que le paquet fermé, déjà j'ai adoré, regardez ce paquet super girly

PICT3349

Et les timbres, à fond dans le thème gourmand, j'adooore !

PICT3350

Et là, j'ouvre sur une superbe carte, avec un mot très touchant

PICT3351

et paf, déluge de cadeaux !!

PICT3354

sirop de pomme d'amour et sirop de rose (je fais pouvoir faire des trucs sympas avec ça !! ) et des bonbons coeurs dévalisés par les enfants dès l'ouverture.

PICT3358

un kit pour fabriquer des sucettes en chocolat

PICT3356

du chocolat blanc (pour tester le kit des sucettes dès ce soir !!) et du chocolat supraaaaa bon et top St Valentin avec ses coeurs en sucre (oups, la moitié de la tablette a disparu en 5min)

PICT3355

Encore merci, je suis touchée par tout ça !!

Quand à moi, ma mission était un colis pour catherine (CLIC, son blog). je lui ai mis 3 confitures maisons, des sablés au quinoa et menthe, d'autres verveine-citron, un livre de recettes de petits gâteaux, un autre de plats en amoureux, un où je me tape un délire sur Winnie (suite à un délire sur le forum, je me suis beaucoup amusée !!), de l'agar-agar, de la lavande comestible, des feuilles de verveine séchées et 2 préparations pour flan bio (j'attends de voir ce qu'elle va nous mitoner avec ça ;)

PICT3330

J'espère que ça t'aura plus ... malgrès la confiture de kiwi explosée dans le paquet (j'te jure, j'ai pas fait exprès, bien que ça me fasse rire de t'imaginer avoir les doigts tous collés de confiote !! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Et sinon.... Ca peut voyager des macarons ???
Répondre
M
Coucou Guena. Ah croire que le pot de confiture de kiwi a été inspiré pour exploser dans le colis. Tu as dû le penser très fort. Quant au bouquin Winnie, j'ai adoré ta version revisitée (on a eu droit à quelques extraits sur le fofo), j'étais pliée.Sophie t'a vraiment gâtée ; je sens que les gourmands vont profiter des vacances pour tester le kit pour faire des sucettes.
Répondre
L
wahhh t'a été gatée guena !!!!!! que de gourmandises !! moi aussi cath m'a bcp gatée je sais plus ou mettre les cadeaux j'ai plus de place mdr ! c'ets trop bien les echanges gourmands :)
Répondre
S
Je suis très heureuse d'avoir gâtée aussi les enfants avec 5 petits bonbons en forme de cœur !Pour un 1er échange gourmand, j'ai adoré !!!!!Vivement le prochains !Bisous
Répondre
C
super ton colis !!!!! bonne saint valentin
Répondre

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2