750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 10:46
gaufres ww

Pour voir se faire plaisir au goûter sans cupabilité

Pour 8 gaufres à 4 ppts l'une

1 sachet de levure de boulangerie

2 oeufs

1 cc de sel

200grs de lait

40grs de margarine

160grs de farine

2 cs de sucre

Mettre le lait, la margarine et la levure dans le bol du cook'in 1min / 40° / vit 3

Ajouter la farine, le sel, et le sucre. Mode pétrissage, 2 min

Sans cook'in, on chauffe à la casserole le lait, on ajoute la levure, puis le reste petit à petit.

Ne reste plus qu'à faire cuire vos gaufres dans votre gaufrier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour cette recette Guena, vite faite bien faite, on a tous bien aimés! Par contre, j'ai pu en faire 12 ce qui m'a fait 2pp la gaufre ou 5 pp les 2 :-) ! A ce prix là, j'ai pu mettre du nutella, tu penses bien^^.
Répondre

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2