750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 17:52
poêlée d'endives au riz et au cabillaud

Un plat complet pour seulement 6 ppts la part... et c'est vite préparé. Bref, tout ce que j'aime pour un petit repas du soir... même si tout le monde ne partage pas mon avis ("non mais maman, tu peux pas faire des pâtes un peu?")

Pour 4 pers (6 ppts)

4 endives

1 cs d'huile

100grs de riz cru (basmati pour moi)

1 CS de soja

1 CS de vinaigre balsamique

1 CS de coriandre hachée

500ml d'eau

4 pavés de cabillaud

Emincer les endives et les faire revenir avec l'huile pendant 5min.

Ajouter le riz, le soja, le vinaigre, la coriandre, l'eau et prolonger la cuisson à feu doux de 10min.

Couper les pavés de cabillaud en gros dés, les ajouter à la poêle et laisser cuire 5min de plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une réalisation très gourmande...
Répondre
A
Ultra gourmand, j'adore!
Répondre

Guéna Se Présente

  • : Quand Guéna cuiz'in
  • : des recettes pour tous les jours, souvent traduites en propoints weight watchers
  • Contact

Demarle

conseillère Demarle, je me déplace à votre domicile pour un atelier culinaire. Moment de partage et de gourmandise assurée ! Contactez moi

 

    Guy Demarle               consulter le catalogue

logo-demarle.jpg                  Catalogue-Demarle-septembre-2011.jpg

partenaires

Recettes de cuisine

<a href="http://www.cuisineaz.com/dessert/tartes-492.aspx

" target="_blank" title="Tarte">Tarte</a>

 Recettes de chef

logo-monin-accueil2